750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire la popote, ou comment se faire plaisir en cuisinant (presque) vachement bien tous les jours !
Archives
Pages
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Toute première fois toute toute première fois !

 DSC_1005

 

Je débute ce blog-cuisine à l'automne. La jolie saison des feuilles orangées et rouges, le brouillard le matin, le froid, les manteaux que l'on commence à ressortir péniblement du fin fond du placard... bref, tout donne envie de réconfort. Et qui dit réconfort, dit bon p'tits plats! C'est fou comme un bon petit plat, une petite souplette ou un simple goûter thé et gâteaux moelleux ou biscuit redonne la pêche!

Bon, oui manger ça donne la pêche, mais faut pas non plus que nos fesses gonflent comme des patates. Alors je tente de cuisiner sainement, plein de légumes, des fruits, des bouillons thaïe, des céréales, sans oublier poisson et viande mais le tout  bien assaisonner pour pas avoir à noyer le tout dans de la sauce (et des gâteaux sucrés et un tantinet gras oui mais bon...oh de temps en temps)

Je vous laisse donc découvrir mon blog, que j'agrémenterais le plus souvent possible, et je prendrais de jolies photos pour vous donner envie de tout tester (oui parce que moi je ne peux pas tester une recette sans photo, plus le plat est beau, plus on a envie de le déguster pardi!)

Maurine. 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenu sur la blogosphère culinaire !
Publicité
Faire la popote, ou comment se faire plaisir en cuisinant (presque) vachement bien tous les jours !
Newsletter
Publicité